Salut Sifoto
Déjà je reviens sur le morceau de Lara Croft, il est bien sympa et j'aime beaucoup de la son de la gratte, beaucoup mieux et plus défini que celui que tu utilises d'habitude.
Après, j'ai jamais joué à la Lara Croft, un peu de game boy, puis les jeux sur PC, donc je ne connais pas la musique.
Pour le nouveau morceau, je suis content de t'avoir inconsciemment inspiré
Déjà le morceau instru est top, le mix est très bon, les grattes pannées ont un bon son, juste ce qu'il faut de saturation et assez défini. Tu n'as pas mis de basse? ou sinon je n'arrive pas à l'identifier (ou elle est tellement intégré dans le mix des guitares que c'est dur de l'identifier?).
La guitare solo est super et amène bien l'ambiance bluesy, genre ZZ top un poil plus moderne (on sent grave l'influence. J'avais une cassette d'eliminator, qu'est ce que je l'ai écouté!
En fait tu gères super bien à la guitare!! Chapeau!!
Il n'y a qu'un point négatif, c'est le son des cymbales qui est assez horrible et qu'on entend à fond du côté gauche, c'est moche et j'entendais plus que ça

, mais bon en batterie électronique tu as moins de choix de son.
Pour la version chantée, déjà c'est super cool que tu te sois lancé, c'est pas facile au départ et tu t'en sort super bien.
Bon, le mix du chant serait à revoir, il a son style certes, mais il est trop sombre, pas assez fort, et surtout pourquoi est-il légèrement décentré à gauche??
Bref, tu es sur le bon chemin, et contrairement à moi tu chantes juste, c'est déjà un gros point de gagné
Autre point positif, tu écris les paroles, minimes, certes, mais c'est suffisant pour du blues. Pour ma part j'arrive pas à écrire ou le peu que je fais je trouve pas ça bien, ou un peu gnangnan, donc bravo et surtout ça a du sens et va bien avec le style de la musique.