FreeBird a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:00
Quelques approximations temporelles qui perturbent le groove (surtout au début mais d'autres moments aussi) et certaines notes qui sont quasi inaudibles par rapport aux autres (et qui auraient bien mérité d'être entendues).
J'ai regardé. En gros ça ressemble à ce que je voulais faire, une sorte de walking bass poum poum poum poum sur chaque noire dans chaque mesure. Mais, sans doute le moche, c'est qu'effectivement le niveau de volume entre chaque note est diablement différent...
Je vais regarder avec quel doigt je fais ces notes faiblardes et je me le ferai rallonger pour la prochaine fois.
En fait je m'aperçois qu'une fois enregistrée, je regarde plus du tout la basse, vu que, hein, c'est moi qui la fait, hein, je vais pas vérifier mon travail, hein...
FreeBird a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:00
Mais ce n'est pas non plus un drame (et je ne fais généralement pas mieux).
Oh le gros nul !!!!!!
Stockoff a écrit : mer. 15 janv. 2025 11:20
Mention spéciale pour le talent de m'sieur José.
Vidéo bien fendarde aussi
Pour la basse suis un peu comme freebird par ex. vers 2.30 y'a des silences étrangement bizarre, mais bon si la partoche est écrite ainsi........
Et dire que je porte que des bermudas sur la plage, j'ai honte
Merci, pour le «fendarde» (d'où ça vient cette expression ?) et pour José qui s'est «fendu» pour nous.
Pour la raison du reste j'ai répondu juste au dessus.
Pour ce qui est de ta tenue de plage, sache qu'il y a 2 types de mecs que je mets jamais dans mon lit à cause du fou rire qu'ils me procurent et qui nuit gravement à ma concentration orgasmique : les porteurs de bermuda en tong et les coureurs cyclistes.
Bien évidement, à cause du grotesque de leurs marques de bronzage (et aussi de leur QI).