Oui il était tard en rentrant du resto..FreeBird a écrit : jeu. 8 août 2024 08:22 Très nocturne et on peut dire qu'il sonne Hotone. Quelle modèle est-ce ?
C’est un hotone ampero stomp II
Content que tu es apprécié
Bonne journée

Oui il était tard en rentrant du resto..FreeBird a écrit : jeu. 8 août 2024 08:22 Très nocturne et on peut dire qu'il sonne Hotone. Quelle modèle est-ce ?

Oui les modélisations sont excellentes surtout depuis la dernière mise à jour..Là j’étais avec celle du hotrod 800 et quelques effets..FreeBird a écrit : jeu. 8 août 2024 10:59 Ce multieffets à l'air vraiment bien. Je n'ai pas eu l'occasion d'en tester en vrai mais ce qu'on peut écouter en ligne est engageant. Ton jeu le met bien en valeur![]()

Tout à fait et oui elle est à la côte… Bien que ce genre de modèle avec cette finition on est plus proche des 1300Warhol a écrit : mar. 17 déc. 2024 11:11 C’est donc une « American Standard », car il me semble qu’à l’époque il y avait des « Mexican Standard » aussi.
Ça valait 1249€ en neuf de mémoire ..
Du coup 1100€ c’est vraiment la cote actuelle ou t’as eu un bonus avec (ampli, pédale, micro ?)?
Ceci dit elle semble impeccable.

MerciAletss a écrit : lun. 16 déc. 2024 20:05 Ma-gni-fique !
Et l'ambiance de l'impro est très chouette également.

Super !Graffy a écrit : ven. 24 janv. 2025 15:34 Pour une fois je vous présente un morceau d’un ami qui est pro et qui possède un studio en région parisienne

La commission sera faiteSybelle a écrit : ven. 24 janv. 2025 18:13Super !Graffy a écrit : ven. 24 janv. 2025 15:34 Pour une fois je vous présente un morceau d’un ami qui est pro et qui possède un studio en région parisienne
En plus c'est presque comme si j'avais des nouvelles de Sakura !
Tu lui diras bonjour de ma part et que je perdrais plus ses mômes dans le désert... Il comprendra..
(Du moins, je l'espère...)

Comme toujours tu es trop modeste mais c’est aussi ce qui fait la différence dans le partage et les rapports humainssacourousava a écrit : sam. 25 janv. 2025 13:50merci mon ami mais je n'ai pas de studio : c'est juste amateur, sans prétentions à part l'unique de me faire plez avec du son et tenter de triturer tout ça pour tenter d'approcher ce que peuvent faire des gens que j'aime bien.Graffy a écrit : ven. 24 janv. 2025 15:34 Pour une fois je vous présente un morceau d’un ami qui est pro et qui possède un studio en région parisienne
Je pense que déjà vous allez apprécier la qualité de l’enregistrement et donc des prises micros c’est du full analogique sauf pour la conversion et le travail sur la bécane bien sûr
Pour le morceau en lui-même je n’en dis pas plus mais je suis sûr que certain vont kiffer grave toute modestie gardée..
Une excellente écoute, régalez vous.. Ça Groove
https://soundcloud.com/domi-sakurazawa/ ... al_sharing
Et si vous souhaitez vous faire enregistrer je peux vous mettre en contact![]()
Quant à ce que je sais faire avec une guitare bin j'ai juste eu la chance et la motivation de trouver du temps pour cela.
J'ai renoncé à toute velléité d'enregistrer ou mixer quoique ce soit car dans les faits, je ne suis pas ingénieur. Juste un type qui aime bien les ingénieurs en revanche. Et puis j'ai toujours eu cette obsession du confort d'écoute lors des enregistrements : comment faire pour que ce soit le plus confortable possible ?
Le seule solution que j'avais trouvé vers les débuts 2000 c'était de faire en sorte à ce que lorsque je m'enregistre ou enregistre des potes, ça soit "mixé" le plus possible grâce aux traitements en temps réel. Et à l'époque il n'y avait que deux systèmes dont Pyramix dédié à la post prod et que je ne connaissais pas en ces temps reculés.
25 ans plus tard et un seul et unique EQ pour donner du confort, je suis arrivé à un compromis qu'on peut entendre.
Sauf que pour avoir ce son il faut et les micros et les préamplis qu'il faut louer ou alors aller à LaFabrique à St Remi mais c'est dans les 1200 euros la séance de 10 heures je crois.
Merci à tous et toutes quant à "Sib-elle" :![]()
![]()
Grace à toi Graffy ça m'a permis de découvrir quelques perles une fois de plus sur soundcloud ou ailleurs

Ben, c'est pourtant ça qui fait ton charme, ou du moins les raisons pour lesquelles j'étais tombé sous...

Je plussoieSybelle a écrit : sam. 25 janv. 2025 19:40Ben, c'est pourtant ça qui fait ton charme, ou du moins les raisons pour lesquelles j'étais tombé sous...

Hum... Si par «programmé» tu veux dire «éduqué» je pense que la «ré-education» est possible sinon, je perdrais foi en l'humanité.sacourousava a écrit : dim. 26 janv. 2025 13:15 nan mais ce que je veux dire c'est que l'on echappe difficilement à ce à quoi on est plus ou moins programmé et c'est un combat chez moi.