Un petit sujet a la con (un de plus
Moi c'etait il y'a genre 5 ans , une soirée tout ce qu'il y'a de plus classique , et j'ai vu un potte jouer Master of puppets ( affreusement mal , il venait de commencer la gratte ussi
A vous

Exactement pareil , ca fait plez quand tu vois la progression de jour en jourdafro a écrit : j'ai plus progressé ces deux derniers mois que pendant ces dernières années a grattouiller par-ci par là

C'etait exactement ca pour moi.Pix a écrit : Mes deux premières années de guitares étaient une torture, ma mère me forcait à travailler, je n'avais aucun plaisir à jouer.

Et tu as 16 ans ...... je sais pas ce qu'en penses les autres, mais soit j'ai vraiment la tête dans le cul soit va falloir retourner apprendre à compterLub a écrit :Moi ca a commencé a 4 ans, quand j'ai eu pour noël une mini-guitare (qui penchait plus vers le jouet, mais bon...). J'ai ensuite commencer a prendre des cours a l'école de musique a 7 ans, et depuis je ne me suis pas arrêté !

Je ne comprends pas...de quoi tu parle ?Alpha a écrit :Et tu as 16 ans ...... je sais pas ce qu'en penses les autres, mais soit j'ai vraiment la tête dans le cul soit va falloir retourner apprendre à compterLub a écrit :Moi ca a commencé a 4 ans, quand j'ai eu pour noël une mini-guitare (qui penchait plus vers le jouet, mais bon...). J'ai ensuite commencer a prendre des cours a l'école de musique a 7 ans, et depuis je ne me suis pas arrêté !

Euh ... bah oui bonne question ... bah j'avais vraiment la tête dans le culLub a écrit :Je ne comprends pas...de quoi tu parle ?Alpha a écrit :Et tu as 16 ans ...... je sais pas ce qu'en penses les autres, mais soit j'ai vraiment la tête dans le cul soit va falloir retourner apprendre à compterLub a écrit :Moi ca a commencé a 4 ans, quand j'ai eu pour noël une mini-guitare (qui penchait plus vers le jouet, mais bon...). J'ai ensuite commencer a prendre des cours a l'école de musique a 7 ans, et depuis je ne me suis pas arrêté !