A force d'acheter des guitares, on fini par s'habituer facilement au changement.fazersax a écrit : lun. 20 janv. 2025 17:09 Elle est faite pour toi Alexis, encore une superbe impro.![]()
![]()
J'adore ton jeu "au doigt" cela donne plus de velours.
Cette SG est la vingtième guitare que j'ai possédée.
Mais c'est vrai que la prise en main de celle-ci est particulièrement agréable.
Merci Barba ! C'est vrai que sur des longues sessions d'impro comme ça, j'essaie de varier un peu l'intensité pour donner du relief, mais des passages à vide persistent et restent difficiles à éliminer...barbabouk a écrit : lun. 20 janv. 2025 17:54 Il n'y a qu'à un court moment où j'ai senti très rapidement que ça tournait un peu en rond, mais pas longtemps, car avec toute ton expressivité ça passe vite.![]()
J'aime bien les 3 parties de ton impro (à 2 minutes c'est un peu plus engagé, avant de repasser à plus soft avec les doigts).
Un grand merci Shadow, ravis que mon blues soit communicatif, c'est un peu l'objectif d'une vie !Shadows 31 a écrit : lun. 20 janv. 2025 23:36 Alors la je suis scotché ! j'ai regardé la vidéo et une deuxième fois sans la vidéo uniquement en audio.
Conclusion : ce blues est magnifiquement bien joué , avec une maîtrise incroyable de cette SG .
En écoutant uniquement en audio : Il y'a de l'âme et des tripes dans tout ça. ( ça serait trop long à expliquer ) .
En tout cas bravo fox pour cette magnifique impro !![]()
![]()
Merci André.El Phaco a écrit : jeu. 23 janv. 2025 00:15 Très très fort... Gros vibrato, pas un bend à côté, placement rythmique au poil. Jaloux je suis !
La jalousie ne me semble pas nécessaire, tu as bien d'autres qualités que je n'ai pas !