Bonjour,
Il existe plusieurs modèles dans la gamme MG15, le CD, le CDR et le DFX, ce dernier se caractérisant par 2 jacks 6.35
superposés côté droit. Si tu possèdes ce dernier modèle, il faut savoir que le risque est grand si on enfonce un jack dans ces prises qu'elles ne commutent pas correctement lors du désenfichage dudit jack, ce qui se traduit généralement par "il n'y a plus de son dans le HP" et pousse les gens à le jeter. C'est ainsi que j'ai récupéré celui dont je dispose et qui fonctionne toujours très bien après un bricolage immonde dont je ne suis pas fier, mais qu'en tant qu'électronicien j'ai pu réaliser pour le sauver de la décharge et conserver ses possibilités initiales. Ça n'est pas à portée de tout le monde, donc autant le savoir.
Pour le reste 15watts c'est largement suffisant pour jouer en appartement, et le DFX posséde quelques effets intégrés qui sont à mon avis suffisants pour se faire la main. Les 2 autres modèles sont plus basiques et mériteraient une petite réverb ou echo en complément.
Tu ne devrais avoir besoin que d'un câble jack 6.35 mâle-mâle (ou deux si tu insères un effet disto ou echo ou autre avant l'ampli) pour connecter la guitare.
Si ça peut aider...