O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sybelle »

Sifoto a écrit : jeu. 6 mars 2025 22:27 Arfff ton fichier est très lourd, ça lag chez moi, j'ai essayé de le télécharger mais ça merde à chaque fois :nono:
Dailymotion me jette aussi, je suis maudite, sans doute faudrait-il me bruler sur le bucher de la sainte inquisition, ça m'apprendra à être conforme à l'air du temps...
Pauvre bergère, retourne garder tes moutons...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700

Message par barbabouk »

Et si tu floute les moments choquants?
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer Strat - Harley Benton Fusion II - Schecter C-6ProFr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender, Randall
Pédales: Crybaby, TS9, Whammy II, Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Berhinger BXD3000H - Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Ma chaine : https://www.youtube.com/@barbabouk1529

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

barbabouk a écrit : ven. 7 mars 2025 11:48 Et si tu floute les moments choquants?
Ben avec moi, déjà les moments choquants je sais pas trop ce que c'est, mais sans doute qu'avec une IA bien prude, je vais comprendre ce qui choque, vu que y'a pas de viol, pas de meurtre, pas de bombardements de villes, pas d'otages dans des tunnels, pas de famines, pas de tribune de foot, pas de corridas, pas de lancer de nains, pas de discours politique, pas de gaspillage des ressources, pas d'incitation à la violence, pas de propos racistes, sexistes, xénophobes, homophobes, clownophobes, que la santé du Pape n'est pas évoquée ni aucun sujet touchant quelque religion que ce soit, le gavage des oies ou la consommation d'huitres vivantes, qu'aucun brebis n'est enculée avec ou contre son gré, qu'aucune Telecaster n'est broyée ni brulée, je sais pas trop quoi encore, pas de gros mots comme «nom d'une pipe» ou «saperlipopette», que les Belges ne sont pas moqués, ni personne d'ailleurs comme les Auvergnats, les Corses, le Portugais, qu'il n'y pas d'incitation aux jeux d'argent, à la consommation d'alcool ou de drogue, pas de publicité subliminale, pas de fake news ou de générateur d'énergie perpétuelle ni de violation de droits d'auteur...
Sans doute floutée du début à la fin, oui, ou une photo de moi...
_
SybCollierSalope.jpg
_
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Shadows 31
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin

Message par Shadows 31 »

Ça fonctionne bien maintenant , la musique et les paroles sont super comique , c'est génial ! :hehe: :mdr3:

Quel dommage pour la vidéo précédente , j'ai vraiment l'impression que youtube et autres plateformes vidéo, sont encore au temps de l'Inquisition .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin - Laney LionHeart Foundry
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender - TC Electronic 2290 P

Lao
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18

Message par Lao »

Sybelle a écrit : jeu. 6 mars 2025 16:12
Lao a écrit : jeu. 6 mars 2025 14:26 j'ai pô compris : "... pour que le garçon si glisse ...." :nonon: :hehe:
C'est pour la richesse de la rime :
Puis elle ouvrit les cuisses
Pour que le garçon... réfléchisse, jouisse, rougisse, agisse, obéisse, rapetisse, décrisse (pour nos amis Quebec), y coulisse

T'as le choix si tu préfères
Oui, pour la rime c'était évident mais tu n'as pas compris le sens de ma remarque : "pour que le garçon s'y glisse" c'est quand même plus érotique, non ? :hehe:
Sybelle a écrit : ven. 7 mars 2025 11:12Dailymotion me jette aussi, je suis maudite, sans doute faudrait-il me brûler sur le bûcher de la sainte inquisition, ça m'apprendra à être conforme à l'air du temps...
Pauvre bergère, retourne garder tes moutons...
Une bonne fusillade avec des jets d'hémoglobine c'est sans doute ça qui leur fait plaisir et ils pensent que c'est mieux pour les enfants. Résultat, une éducation sexuelle totalement tronquée, une hypocrisie pour tout ce qui peut paraître sexuel et une projection de leur libido sur des armes à feu.
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Lao a écrit : ven. 7 mars 2025 13:50 T'as le choix si tu préfères
Oui, pour la rime c'était évident mais tu n'as pas compris le sens de ma remarque : "pour que le garçon s'y glisse" c'est quand même plus érotique, non ? :hehe:
[/quote]
Ouais, mais tu me connais, la moindre remarque qui n'est pas flatteuse et la colère m'injecte les yeux de sang, me rend sourde, aveugle, muette et frigide d'indignation et là, plus rien ne va, je décroche, je chois, et mon cerveau déjà mal irrigué perd ses dernière et maigres facultés à admettre le moindre tord...
Donc, oui, j'ai fait exprès cette faute d'orthographe (pire, une faute de sens) pour voir ceux qui suivent, alors, camembert...
Quoi que... c'est peut être la raison de la censure de youtube...

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Prénom : Thierry

Message par Sifoto »

Chouette ce nouveau morceau avec encore une belle collab ! :super:
Pour ce qui est de la censure YT, bah ce sont malheureusement les incohérences de notre société.
Il n'y a pas si longtemps, lorsque je postais encore mes photos sur les RS, je préférais recadrer mes images ou ne pas poster plutôt que de devoir ajouter un vilain floutage sur un téton :nono:
En parlant de photo, très beau ton portrait, mais stp vire moi ce vilain collage que tu as mis sur ton cou !!!
Mon dernier morceau :D

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Sifoto a écrit : ven. 7 mars 2025 16:07 En parlant de photo, très beau ton portrait, mais stp vire moi ce vilain collage que tu as mis sur ton cou !!!
Chpeux pas chuis née avec !

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Teles, LPs et ES-333
Ampli : Orange TH30C
Prénom : Jay

Message par Warhol »

J’ai enfin pu voir et entendre, et je ne comprends pas la censure de YouTube ? :pasdrole:
Surtout qu’en postant quelque chose ils te proposent de réserver ton contenu à des +18 ans …
Du coup, à part pour faire plaisir à tous les culs bénis de la planète (et c’est vrai que la science est moins à la mode que les vieilles légendes inventées il y a quelques millénaires), je ne vois pas l’intérêt de censurer un contenu qui montre un rapport sexuel, du surcroît sans la moindre vulgarité ou manque de respect pour la gente féminine. :-/

Hormis ça, et en revenant à l’essentiel c’est à dire la musique (ok Sybelle, après le sexe), je rejoins les avis plus haut qui vantent votre style.
C’est vraiment une chose qui n’est pas simple à créer et les cocottes (dont j’ai de plus en plus l’impression qu’il s’agisse d’un simple pseudo pour tes prods perso) ont su le faire.
Votre style est très marqué et le plus intéressant est qu’il ne se limite pas dans sa musique, mais aussi dans le choix des covers, l’écriture, la direction artistique et même les visuels.
Ainsi, sans avoir l’image et le titre, on peut facilement reconnaître les cocottes; mais c’est également cas si je vois le clip sans le son ou d’autres indications.
Pis, si quelqu’un me disait : « - j’ai entendu une reprise étonnante de la Rirette », je pense que je devinerais que Sybelle, pardon les cocottes, sont dans le coup.

Et rien que pour ça : :amen:
Mon riff YouTube du moment :

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Hasard du calendrier, alignement des étoiles, angoisses existentialistes, quoi qu'il en soit, les compos et reprises sous la cendre reprennent leurs crépitements en ce bientôt bout de nez de Printemps.

Bout à bout
Paroles : Lionel Mazari (C)
Musique - Arrangement - Clip : Sybelle Pereira da Silva (C)
Guest Star Guitar : José Hernandez
O Cocotte Clube de Lisboa

FreeBird
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Dean G&L Fender Airl
Ampli : Vox Roland Ibanez

Message par FreeBird »

C'est un beau travail même si ce n'est pas vraiment ma réalisation préférée des Cocottes. Les sonorités me semblent un peu agressives pour une musique qui se veut calme et sensuelle. Le chant est décousu par moments mais c'est sans doute un choix artistique ou seulement une impression. Je vais l'écouter plusieurs fois pour mieux m'en imprégner. Merci pour le partage de votre art.
Modifié en dernier par FreeBird le sam. 15 mars 2025 21:40, modifié 1 fois.
^v^

Shadows 31
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin

Message par Shadows 31 »

la musique , les textes , l'animation vidéo sont bien réalisé dans l'ensemble je trouve , c'est calme et agréable à entendre.
En tout cas bravo à tous pour cette réalisation . :)
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin - Laney LionHeart Foundry
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender - TC Electronic 2290 P

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par ciceron92 »

J aime beaucoup cette chanson, dans un style proche de l'Anamour de Gainsbourg.

On retrouve les qualités habituelles, qu'il ne faut pas minimiser (au contraire à l'heure actuelle!), d'écriture de textes.

Le texte colle bien entendu à la mélodie et le style de clips, qui permets visuellement de vite repérer que l'on a un titre des cocottes (la répétition de ce style paye je pense ou sera payant à long terme).

La grille est plus convenue, mais colle avec le morceau et perso, j'aime beaucoup lorsque la mélodie fait ressortir le côté "7ème" du dernier accord de la mesure.

Bon, évidemment, faire appel à José à la guitare, ce n'est jamais se tromper et il réalise une belle performance. Juste à 2,31, je sens comme une sorte de flottement léger au niveau d solo, comme s'il l'avait conclut un peu vite, alors qu'il n'était pas fini.

Sur le côté "gressif" retenu par freebord, en fait, tente d'écouter sur un autre support, car j'ai trouvé l'ensemble bien plus doux et rond en écoutant sur le PC, que sur le téléphone.
Maintenant, je dois admettre que j'ai pris conscience, notamment sur un titre avec Syb, de la différence de rendue entre les différents supports. c'est un vrai enjeu aujourd'hui.
C est terrible à dire, mais il faut presque se baser sur le rendu sonore sur un iphone de nos jours.

EN tous cas bravo!

Comme je l ai indiqué, vous pourriez peut être combiner vos 8-10 meilleures compos et en faire un album.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)

http://www.youtube.com/@poukram78

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par ciceron92 »

J aime beaucoup cette chanson, dans un style proche de l'Anamour de Gainsbourg.

On retrouve les qualités habituelles, qu'il ne faut pas minimiser (au contraire à l'heure actuelle!), d'écriture de textes.

Le texte colle bien entendu à la mélodie et le style de clips, qui permets visuellement de vite repérer que l'on a un titre des cocottes (la répétition de ce style paye je pense ou sera payant à long terme).

La grille est plus convenue, mais colle avec le morceau et perso, j'aime beaucoup lorsque la mélodie fait ressortir le côté "7ème" du dernier accord de la mesure.

Bon, évidemment, faire appel à José à la guitare, ce n'est jamais se tromper et il réalise une belle performance. Juste à 2,31, je sens comme une sorte de flottement léger au niveau d solo, comme s'il l'avait conclut un peu vite, alors qu'il n'était pas fini.

Sur le côté "gressif" retenu par freebord, en fait, tente d'écouter sur un autre support, car j'ai trouvé l'ensemble bien plus doux et rond en écoutant sur le PC, que sur le téléphone.
Maintenant, je dois admettre que j'ai pris conscience, notamment sur un titre avec Syb, de la différence de rendue entre les différents supports. c'est un vrai enjeu aujourd'hui.
C est terrible à dire, mais il faut presque se baser sur le rendu sonore sur un iphone de nos jours.

EN tous cas bravo!

Comme je l ai indiqué, vous pourriez peut être combiner vos 8-10 meilleures compos et en faire un album.

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Merci pour votre écoute et vos commentaires instructifs !

Réponse rapide et incompléte, je sors de la douche et j'ai encore mes ongles de pieds à vernir et je le fais toujours avec une grande méticulosité qui me prive donc du temps de clavier.
FreeBird a écrit : sam. 15 mars 2025 19:33 Les sonorités me semblent un peu agressives pour une musique qui se veut calme et sensuelle. Le chant est décousu par moments mais c'est sans doute un choix artistique ou seulement une impression.
Oui, tu as parfaitement raison, mais je reste sur la définition de la Roda : on n'est pas un groupe formé qui cherche à faire carrière dans la chansonnette, avec direction artistique, engueulades et fâcheries, on est un groupe d'amis qui apportons ce que chacun a à apporter, du pire et du meilleur... Bien sûr on échange un peu nos impressions, mais on va pas torturer l'une ou l'autre jusqu'à obtenir un perfection... qui ne nous ressemble pas... (Ouais, un peu facile comme explication...)
Shadows 31 a écrit : sam. 15 mars 2025 21:38 la musique , les textes , l'animation vidéo sont bien réalisé dans l'ensemble je trouve , c'est calme et agréable à entendre.
En tout cas bravo à tous pour cette réalisation . :)
Merci !!! Je sais pas trop quoi rajouter... Ah oui... Glou glou glou glou (Oui, j'imite bien la dinde flatée, on me le dit souvent !)
ciceron92 a écrit : dim. 16 mars 2025 09:15 J aime beaucoup cette chanson, dans un style proche de l'Anamour de Gainsbourg.
Merci !!!!
ciceron92 a écrit : dim. 16 mars 2025 09:15 Bon, évidemment, faire appel à José à la guitare, ce n'est jamais se tromper et il réalise une belle performance. Juste à 2,31, je sens comme une sorte de flottement léger au niveau d solo, comme s'il l'avait conclut un peu vite, alors qu'il n'était pas fini.
Bien vu !
Effectivement, le premier solo de José était trop court (de ma faute je n'avais prévu que 4 mesures seulement) et je lui ai demandé de le rallonger à 8. Et comme j'avais une petite intro sympa à la guitare électrique (oui oui !!!) il m'a dit vouloir s'en inspirer pour rallonger la sauce... Sans doute que ça se sent !

Allez hop, vernissage !

FreeBird
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Dean G&L Fender Airl
Ampli : Vox Roland Ibanez

Message par FreeBird »

Vous jouez pour le plaisir et c'est ce qui fait tout le charme de votre oeuvre. Je trouve cela très bien ainsi. Une production trop lissée se vend bien, mais n'a souvent que peu de saveur. Ici, c'est plus naturel et vivant 👍
^v^

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par rémy »

C'est encore une fois très bien réalisé, le chant est vraiment top. La guitare électrique est peut être un peu criarde mais je ne suis pas un bon auditeur pour ce style 😊.
Bravo à vous 💐
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me

https://www.youtube.com/user/kerandily

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Teles, LPs et ES-333
Ampli : Orange TH30C
Prénom : Jay

Message par Warhol »

C’est simple, sobre et ça laisse beaucoup de place au texte.
Tout ça avec ta signature sonore et visuelle (oui car tu sembles être la seule à être présente dans chaque projet, donc ça veut dire que tu es la responsable de cette signature).

Bravo.

PS: je trouve aussi que le son de la guitare est un peu trop criard pour le reste des instrus, ce qui est dommage car c’est bien trouvé et bien exécuté.
Mon riff YouTube du moment :

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

FreeBird a écrit : dim. 16 mars 2025 11:33 Vous jouez pour le plaisir [...] mais n'a souvent que peu de saveur. Ici, c'est plus naturel et vivant 👍
Éh oui, le sens de la saveur, comme celui des flaveurs est sollicité par la musique et bien sûr le goût et le toucher, y'a qu'à voir comment on se tripote sur un bon vieux slow à Grand-Papa sur des images d'archives, savaient communiquer nos vieux, même niquer tout court, tout fout le camps !
«Naturel et vivant»... Ça ressemble bien à une devise cocottesque !
rémy a écrit : dim. 16 mars 2025 15:14 C'est encore une fois très bien réalisé, le chant est vraiment top. La guitare électrique est peut être un peu criarde mais je ne suis pas un bon auditeur pour ce style 😊.
Bravo à vous 💐
Merci Rémy ! J'avoue que j'étais un peu dubitative (dubitative !!!) avec la voix, au début, mais je voulais essayer et puis comme je l'ai déjà moult fois seriné, notre roda, c'est justement une... ronde... c'est fait pour «Danser la capucine» ou «A ciranda, cirandinha»... des chansons de cour de récréation !

Warhol a écrit : dim. 16 mars 2025 19:16 C’est simple, sobre et ça laisse beaucoup de place au texte.
Tout ça avec ta signature sonore et visuelle (oui car tu sembles être la seule à être présente dans chaque projet, donc ça veut dire que tu es la responsable de cette signature).
Bravo.
PS: je trouve aussi que le son de la guitare est un peu trop criard pour le reste des instrus, ce qui est dommage car c’est bien trouvé et bien exécuté.
La signature, s'il y en a une, oui, c'est sans doute un peu beaucoup de moi, vu que je suis l'organisatrice de loin la plus (chiante) active de ces projets.
Mais comme je l'ai déjà exprimé «O Cocotte Clube de Lisboa» c'est une sorte de tabouret à 3 pieds (4 à l'origine, mais Fanny la fondatrice, nous a quittées pour les épousailles d'un beau Français et son lointain pays, snif...)
Un tabouret à 3 pieds donc, où chacun peut venir poser son derrière pour, avec Dione aux drums, Ambar aux claviers et Sybelle à la basse, traire la vache de l'inspiration dans l'étable de la création et en baratter la crème dont ont fait le beurre (salé... bien sûr) de ces chansonnettes étalé sur les tartines grillées des forums qui veulent bien nous croquer, et vous, en les trempant dans le bol de votre écoute tiède, peut-être les savourer gourmandement...

Donc ici le poème est de Lio' Mazari, celui qui a nous écrit «Aurore» et qui m'a écrit aussi un texte à venir «Si belle» (ouais...)
J'adore ses mots, parce que j'adore la langue, les langues, c'est fabuleux tout ce qu'on peut me donner comme plaisir, comme sensualité, comme secousse avec une langue bien maniée... J'en mouille couchoir et mulottes !

La chanteuse est Corine, une Française de 17 ans du lycée Français de Lisbonne où elle prépare son bac, qui a chanté déjà «Aurore» (en cachette parce que le papa voit pas trop les délurées Cocottes d'un bon oeil...).
Aux drums, Dione, bien sûr, travailleuse acharnée (~ 5 ans de pratique)
Ambar qui parle le «Clavier» comme vous le Français, fascinante de facilité.
Moi à la basse et ici, aux choeurs, au mixage et au clip.

Aux guitares, José Hernandez, dit «le Criard», que vous avez déjà découvert ici aussi.

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Prénom : Gilles

Message par fazersax »

Bonjour,

Perso j'aime beaucoup tout l'ensemble et j'aime beaucoup les riffs de guitare électrique que je trouve d'enfer et bien appropriés, pour autant effectivement le son est trop sec pour sublimer l'écoute, çà manque de velours pour faire lever les poils. :super:

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

fazersax a écrit : jeu. 20 mars 2025 18:23 Bonjour,

Perso j'aime beaucoup tout l'ensemble et j'aime beaucoup les riffs de guitare électrique que je trouve d'enfer et bien appropriés, pour autant effectivement le son est trop sec pour sublimer l'écoute, çà manque de velours pour faire lever les poils. :super:
Merci pour ce compliment et ces remarques !
Je vais travailler mon «lever de poil» bien que peu fournie dans ce domaine pour des raisons de coquetterie !
Je vais chercher un mec velu comme pilote d'essais (j'ai essayé avec mon chien, mais il s'est contenté de m'apporter sa balle)

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF

Message par oldamp »

C'est pas bien de jouer avec les balles du chien :mdr1: :mdr3:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par ciceron92 »

Oup s je m étais trompé de post , J ai effacé et pour corriger , je vais juste ici rajouter que les cocottes club de Lisboa , c est trop trop bien !
Modifié en dernier par ciceron92 le dim. 23 mars 2025 11:24, modifié 1 fois.

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF

Message par oldamp »

Ciceron, c'est pas la bonne file ! :mdr3:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700

Message par barbabouk »

Je viens d'écouter et c'est vraiment très bien, on se laisse prendre par l'ambiance douce et langoureuse (zut, j'ai l'impression de parler comme toi :rouge: :hehe: ). :)

Tout est cohérent et la musique va bien avec le texte.
J'adore le chant d'Aurore et les choeurs, le clavier va bien avec, la petite guitare de José en rythmique est un poil sous-mixé, par contre pour les solos elle est un poil fort, les aigus vers 5 Khz aurait pu être baissé. J'adore les soli de José, c'est beau propre et très à propos avec la musique :super:
La basse et la batterie sont parfaites, un peu en retrait, mais ça se justifie parfaitement sur ce morceau à l'ambiance douce. Le son de la batterie est très bon et le jeu de Dione est top
Mais c'est du détail, c'est super cohérent et très agréable à écouter.

Bravo, on en redemande! :)
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer Strat - Harley Benton Fusion II - Schecter C-6ProFr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender, Randall
Pédales: Crybaby, TS9, Whammy II, Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Berhinger BXD3000H - Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Ma chaine : https://www.youtube.com/@barbabouk1529
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »