Bravo pour ce shuffle et ce bel hommage à ZZ top!!
A la première écoute, la guitare rythmique parait un poil agressive, mais au final, non, juste ce qu'il faut pour que ça gratouille l'oreille et ça va pil poil avec le morceau.
Bravo Doigtspatates pour les solo et toutes les questions réponses, c'est génial, ainsi que la petite partie à l'unisson, ça s'écoute super bien, et au final c'est trop court

, on en redemande!!
A 0:37 j'ai l'impression que la fin du solo de droite est un peu abrupte, comme si elle avait été coupée, car on entend comme un bout de slide qui se balade...
Le mix est bon (avec une super basse qui s'entend bien

) , les guitare et la batterie rien à dire, c'est beau, propre, bien répartie et les guitares se baladent bien dans l'espace sonore!
J'ai l'impression que tu es resté très droit et simple sur la batterie pour assurer le shuffle, j'ai jamais essayé, mais je ne sais pas si j'y arriverai.
Et cool la vidéo, y a un petit côté kitch avec les couleurs, et c'est un chouette montage, bravo Niko! même s'il y a par moments des petits problèmes de synchro de la vidéo, genre le roulement de batterie à 2:02 c'est visible.
Etant batteur cela me fait toujours un peu bizarre, mais je sais que caler une batterie c'est super galère, surtout si la prise vidéo n'est pas celle de l'enregistrement, de quoi s'arracher deux ou trois bonnes poignées de cheveux!
Merci du partage de votre super duo!