les chansons que je dois apprendre

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum
Répondre

Topic author
grobworthy
Newbie
Newbie
Guitare : ovation celebrity

les chansons que je dois apprendre

Message par grobworthy »

Bonjour,
Je connais pas tres bien les chansons francais, mais je vais en France cet ete. C'est quoi LE CHANSON francaise d'apprendre pour le guitar acoustique. Il y a des classique aux etats unis ou canada comme Hotel California, Stairway to Heaven...mais je veux un classique chanson francaise que tout le monde connais en France. Mon niveau est assez bon. Je joue un Ovation. Merci pour ton aide.
Modifié en dernier par YannaY le ven. 15 mai 2009 21:38, modifié 1 fois.
Raison : correction titre...

cedric11290
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez Artist 100
Ampli : laney 25W

Re: le chason je dois apprendre

Message par cedric11290 »

Salut Grobworthy,

Les chansons française que tout le monde connait c'est pas ce qu'il manque! Tu prend du Noir Désir, du Trust, du Brassens ( sur une acoustique ça sonne bien), du Brel, du Hallyday ...

La liste est longue! Perso j'aime bien matmatah, y'a quelques chansons qui donnent pas mal en acoustique. Derrière ton dos pour ne citer qu'elle.

A plus

Topic author
grobworthy
Newbie
Newbie
Guitare : ovation celebrity

Re: le chason je dois apprendre

Message par grobworthy »

Je sais qu'il y a des tres bonnes chansons francaise, mais lequelle a choisir? Brassens c'est plutot la voix et les paroles. Django...c'est trop dur bien sur. Brel...je n'ai pas entendu une guitar et c'est un peu dramatique. Je cherche toujours. Matmatah est bien. Je ne l'avais connais pas. Merci.
Répondre

Retourner vers « Recherche de tabs »