Bonjour,
Je connais pas tres bien les chansons francais, mais je vais en France cet ete. C'est quoi LE CHANSON francaise d'apprendre pour le guitar acoustique. Il y a des classique aux etats unis ou canada comme Hotel California, Stairway to Heaven...mais je veux un classique chanson francaise que tout le monde connais en France. Mon niveau est assez bon. Je joue un Ovation. Merci pour ton aide.
les chansons que je dois apprendre
-
grobworthy
Topic author - Newbie

- Guitare : ovation celebrity
les chansons que je dois apprendre
Modifié en dernier par YannaY le ven. 15 mai 2009 21:38, modifié 1 fois.
Raison : correction titre...
Raison : correction titre...
-
cedric11290
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Artist 100
- Ampli : laney 25W
Re: le chason je dois apprendre
Salut Grobworthy,
Les chansons française que tout le monde connait c'est pas ce qu'il manque! Tu prend du Noir Désir, du Trust, du Brassens ( sur une acoustique ça sonne bien), du Brel, du Hallyday ...
La liste est longue! Perso j'aime bien matmatah, y'a quelques chansons qui donnent pas mal en acoustique. Derrière ton dos pour ne citer qu'elle.
A plus
Les chansons française que tout le monde connait c'est pas ce qu'il manque! Tu prend du Noir Désir, du Trust, du Brassens ( sur une acoustique ça sonne bien), du Brel, du Hallyday ...
La liste est longue! Perso j'aime bien matmatah, y'a quelques chansons qui donnent pas mal en acoustique. Derrière ton dos pour ne citer qu'elle.
A plus
-
grobworthy
Topic author - Newbie

- Guitare : ovation celebrity
Re: le chason je dois apprendre
Je sais qu'il y a des tres bonnes chansons francaise, mais lequelle a choisir? Brassens c'est plutot la voix et les paroles. Django...c'est trop dur bien sur. Brel...je n'ai pas entendu une guitar et c'est un peu dramatique. Je cherche toujours. Matmatah est bien. Je ne l'avais connais pas. Merci.