dispo en lecture sur Deezer
il est pas mal du tout

Arrete un peu stpOscur_Destal a écrit :Green Day... Nan mais sans déc vous avez pas autre chose que vos groupes de cours de récré ? Prenez conscience bordel. Bon OK j'arrête là.
Ensiferum - Into The Battle
![]()
http://video.google.fr/videosearch?hl=f ... 4&ct=title#
Ça c'est du metal digne de ce nom.

plusfuckingonejimi_aymerix a écrit :queens of the stone age - songs for the deaf
ça c'est un album

tous les métalleux ne sont pas comme ça...heureusement !Timo a écrit :Parisienne walkaw de Gary Moore sinon j'écoute du Jean-Philipe Verdin-Dreamers et Little Sister
Message au métalleux:dans la vie il faut être un peu ouvert aux choix musicaux des uns et des autres

Ouais bah on a vu que c'était pas trop ton truc ça, évite de pourrir tous les topics, chacun écoute ce qu'il veut, t'écoute du black métal, cool je te laisse écouter, laisse les autres écouter Rammstein, Slipknot et compagnie. Ouais j'en fait partie et j'ai pas honte, loin de là.Oscur_Destal a écrit :surtout quand on chante la tolérance

Nan nan, donc j'imagine que ce que t'as dit sur Green day et The offspring, ça signifie que c'est des groupes de métal...Oscur_Destal a écrit :Oui enfin pour l'instant je n'ai critiqué que le metal justement, j'ai pas évoqué d'autres styles, donc je vois pas de quoi tu parles.

JFrusciante a écrit :Nan nan, donc j'imagine que ce que t'as dit sur Green day et The offspring, ça signifie que c'est des groupes de métal...Oscur_Destal a écrit :Oui enfin pour l'instant je n'ai critiqué que le metal justement, j'ai pas évoqué d'autres styles, donc je vois pas de quoi tu parles.
De plus je sais pas où t'as trouvé quelqu'un ici qui disait que TH valait les Stones. Alors ton "bande d'hypocrites" tu peux te le... garder, restons polis.

C'est sur, de plus faut aiméJFrusciante a écrit :Ca dépend sur quoi