Qu'est ce qu'un "bon guitariste" ?
Désolé de venir mettre le foin sur ce topic, chose qui n'est pas mon habitude, mais crise oblige ..... je me fais passablement ch*** au boulot, alors je me lance dans un post qui va susciter surement les foudres du lecteur lambda
Peut on vraiment qualifier de "bon guitariste" ce fabuleux pentoman (relisez bien ..... il y a un "N" entre le "E" et le "T"

) qu'est Slash ?
Vous voulez vraiment jouer comme Slash ? Bossez les pentatoniques, dans toutes leurs formes, toutes leurs positions, apprenez a les unir, et c'est fait, vous venez de faire votre premier solo "a la Slash"

Mais ne vous fourvoyez pas, le boulot qu'il fait, musicalement parlant, est assez phénoménal, car pour lier toutes ces gammes comme il le fait, il a du en bouffer de la penta !
Non je ne suis pas un anti Slash (t'1 ! Pas fait exprès, mais elle est bonne celle la, je la replacerais

), c'était juste histoire d'occuper quelques longues minutes ....... parce que personnellement, tant qu'il y un un bon morceau de gratte, je ne me pose pas de question ....... j'écoute, et j'apprécie !