toujours aussi passionné dans mon apprentissage de la guitare (ca fait 1 an et demi maintenant) je rencontre un petit problème technique actuellement et j'aurais souhaité avoir l'avis des experts que vous êtes:
brièvement: je branche la guitare: position son clair, il n'y a rien qui sort, pas de son, que dalle.
Position distorsion de l'ampli, la ca joue en son clair mais avec un p**** de bruit de fond
Si je met la pédale entre les 2, la il n'y a rien, quelque soit la position selectionnée de la pédale ou de l'ampli.
J'ai essayé en interchangeant des jacks, rien de différent, donc le problème cablage peut être éliminé.
Je pense que c'est l'ampli qui déraille, mais je n'en suis pas sur à 100%. Je n'ai malheureusement pas de possibilité de faire un test avec un autre ampli ou une autre guitare dans l'immédiat, je suis à l'étranger et mlheureusement actuellement assez loin de tous shop susceptible de me dépanner rapidement. Avant de me décider à envoyer par transporteur l'ampli, j'aurais souhaité avoir votre avis sur ce problème.
Pour référence: l'ampli c 'est un Marshall et en relisant les pages du forum il n'as pas particulièrement bonne presse ce MG30
Merci par avance