merci pour vos reponses
en toute sincerité je m'attendais à recevoir des épluchures de légumes parce que perso je ne trouve pas ca top top (serais-je trop difficile avec moi même?

)
en effet camelos quand je joue du blues (a mon niveau bien entendu^^) et bien je le vis aussi et très fort! ^^
mes amis zicos se moque souvent de la tête que je fais quand je joue mes solos mais je le contrôle pas. mdrr
c'est vrai que parfois c'est fendard quand même!
le blues pour moi c'est une vrai vocation, une lumière faites sur la musique via la guitare... je trouve que c'est un jeu qui se prête à faire passer des emotions. Souvent lorsque je joue c'est tous ces sentiment de peine, de rage, de joie qui me transperce. c'est difficile d'expliquer ca à des personnes qui ne sont pas musicien mais c'est comme si je parle avec ma guitare. c'est super chouette d'avoir l'impression de ne faire qu'un avec son instrument.
mais bon y'a pas de secret y'a pas que les emotions...y'a aussi le boulot et j'attend des conseils...
enfin sinon je vais fouiner et essayer de trouver des methodes blues parceque c'est tout au feeling rien de theorique ce que je fais et j'ai l'impression de ne pas progresser.
camelos je suis ouvert si tu as des propositions ^^ ca ne peut qu'etre enrichissant
zzzcorp merci pour tes commentaires et ton conseil. effectivement je vais bosser pour jouer les gammes partout sur le manche cela ajoutera certainement plus de rondeur et couleur^^