ca fait aujourd'ui un an et demi que je joue de la guitare electrique, je dois vous avouer que j'ai bcp de mal a progresser et meme a evaluer mon niveau, et je ne trouve pas comme progresser.
j'ai encore un peu de mal a enchainer les accords, meme si j'arrive a mieux le faire maintenant.
Mon probleme est que je trouve que ma rapidité de jeu n'est pas bonne, je n'arrive pas a progresser, et je ne connais rien a la theorie musicale, je ne sais meme pas ce qu'est une gamme par exmple
pour jouer, j'utilise surtout guitar pro en fait, je rejoue un peu quelques morceaux de Marilyn Manson, et autres, mais je n'arrive pas a jouer de morceaux sur guitarist & bass ( c'est un magazine )
enfin, j'ai pensé prendre un professeur, l'ennui, c'est que je crois que c'est extremement cher pour prendre des cours individuels non ? je crois qu'a l'ecole de musique c'est 500€ l'année quelques chose comme ca ? mais n'hesitez pas a me le dire si je me trompe lol.
Enfin, j'erpouve bcp de difficulté a jouer l'aller-retour.
De plus, n'ayant pas une super guitare, ( strom ) j'ai peur que le prof ne veuille pas m'enseigner ou qqch comme ca .....
merci d'avance pour vos reponses