Salut
Voici ce que je pense de quelques-une de tes compositions. Avant de lire la suite, sache que ce n'est que mon avis. Composer est un exercice bien difficile, je ne l'écarte pas de mon esprit
When I Met Her (vidéo) : ta MD "slap mute" trop fort sur les cordes, par rapport au volume de la ligne mélodique ça me choque beaucoup, on n'entend après que ces percu

focalise toi sur ce détail quand tu joues, et essaies de le faire plus doucement, en accord avec la mélodie du morceau qui est douce (lente aussi d'ailleurs).
Audio : tiens le même morceau écouté via le lecteur du site est la parfaite anti-thèse de ce que j'avançais pour la vidéo
Fidget : on dirait une esquisse, un brouillon

je n'ai pas l'impression (là c'est très subjectif hein ça n'engage que moi

) que c'est un morceau finalisé, il manque des choses ... c'est comme si tu ne cherchais qu'à jouer un ptit accompagnement simple sur peu de cordes pour pouvoir après rajouter la ligne mélodique que tu n'as pas encore trouvé

C'est un passage que je trouve très "pauvre", on ne voit pas où tu veux en venir et d'ailleurs pour nous on n'en voit pas l'intérêt.
A partir d'1:30, on sent que ça démarre réellement, là on entend une mélodie ça comment à se tisser, d'ailleurs on est attentif car on attend la suite !
La fin par contre s'essoufle je trouve