Nouveau venu sur le forum, je tenais à tenir un journal des vidéos que je peux poster sur youtube de temps en temps. J'ai commencé la guitare il y a très très peu de temps, et les vidéos sont encore plus récentes. Je n'ai pour le moment pas de quoi m'enregistrer "proprement".
La première vidéo que je soumets à votre avis est déjà très particulière : il s'agit d'une cover d'un titre de Marié Digby - Say It Again. http://www.youtube.com/watch?v=pdvhNWS3aMQ
La particularité ici est que je souhaitais sortir ce titre pour l'anniversaire de l'artiste, le 16 avril, et, pour me démarquer, je souhaitais faire une adaptation originale, c'est pourquoi j'ai opté pour une adaptation française de ce titre. J'ai donc composé les paroles en français, sur la base des paroles originales.
J'ai, pour ce titre, été intégré en page d'accueil du site de fan le plus populaire sur l'artiste (digbyholics.com), tenu en partie par l'artiste. Laquelle artiste m'a par ailleurs elle même envoyé un message me donnant un avis très positif sur cette adaptation.
Je suis à l'écoute de tous vos avis