tout d'abord, j'ai un niveau en éléctro' "lycée" très très moyen, alors pitiée, si je dit une grosse connerie me frappez pas
Matos a dispo': câbles, fer a souder.... un commutateur (?) au pied (issu d'un Footswitch Vox avec son boitier) il a trois pâtes (SPDT)
Alors je CROIS avoir vu des bricolages ou ils se servent du boitier comme masse commune (enfin je crois avoir compris ça mais je suis pas du tout sur)
enfin un schéma vaut toujours plus qu'un grand discourt

Voila ce que j'ai gribouillé, on a donc un ampli avec send et return, une pédale (qui a terme sera plutôt un ensemble de pédale allant ensemble CAD Delay, réverb', chorus...) le but étant de pouvoir rentrer toutes les pédales D'UN COUP dans la boucle
alors tout d'abord, est ce que ce que je propose est une "aberration électronique" ou est ce que ça se tiens?
Deuxièmement, j'ai entendu parler de mecs qui rentraient dans la boucle un potentiomètre pour pouvoir pousser l'ampli et reperdre la puissance comme ça... je crois
Vous en pensez quoi? bon a défaut de pas avoir d'énormes connaissances, j'me débrouille pas trop mal avec mes 10 doigts donc le boulot devrait être relativement propre, mais même si c'est le cas, est ce qu'il y a dans une de ces deux idées un risque pour l'ampli, la pédale? (je tiens assez a mon Orange pour me résilier a activer des pédales unes a unes
si non je me résignerais a acheter du matos et a faire comme sur ce site http://www.beavisaudio.com/techpages/Pe ... /index.htm mais c'est la crise! (et être étudiant ça aide pas) si je peut faire des économies la je dit pas non
Merci d'avance a tous JB