Et bien je suis nouveau sur ce forum donc jvais faire les ptites présentations :
Jfais dla gratte depuis environ 3-4 ans jsais plus trop ( j'en ai 19 ) mais ça fait que 2 ans que jmis suis mis vraiment. J'ai fait mes débuts sur une gratte seche, a tatouiller des ptits trucs a droite a gauche, et grace a la superbe guitare de mon papa ( une aria Pro II Rev Sound, un truc dans le genre) qui date des années 80 donc jpeux vous dire que ça sonne, j'ai monté un groupe de punk rock ( les Nervous Asshole, jfais dla pub au passage : http://nervousasshole.myspace.com/ ) et j'ai continuer la seche a jouer dla chanson française remixée en Reggae acoustik. Puis j'ai monté un ptit projet Dub avec des potes, mais on démarre officielement ça la semaine prochaine...
Et la tout récement ( ya 2 jours a peine, jviens de m'acheter une Fender Télécaster Mexicaine ( haha je l'ai enfin ... ^^ ) mais je joue sur un ampli a chier ( un vieux Ibanez avec un canal foutu, les potards qui déconnent des que tu bidouille, le HP qui se déplace, et aucun effet ni disto ni rien ... ).
Se pose donc le probleme de l'achat d'ampli ...
Je ne possède aucune pédale d'effet pour l'instant ( mis a part un boitier flanger, et pseudo disto bricolé par mon papou chéri ^^ ) et je ne sais quoi choisir.
Il me faudrait un ampli sans trop de broutilles, jaimerai mieu avoir juste 2 - 3 sons maxi, histoire de pas gacher le si beau son de ma télécaster ...
Pour jouer principalement du Punk, Dub, Reggae, Rock ... mais néanmoins, avec des sons chaleureux quand meme ( je sais je suis tres exigent lol ).
Je pensais opter pour un marshall ???
Et niveau budget, la vu l'achat de la télécaster, le compte en banque douille un peu, donc je dispose de 300 - 350 euros environ ( ptetre un ptit peu plus si ya vraiment une différence grosse come le jour et la nuit sur le choix d'ampli ) pour cet achat.
J'attend donc vos avis, vos conseils et tout et tout avec impatience
Merci et bonne soirée
Kev'

MIAM