vava67 a écrit :J'ai moi même fait l'acquisition d'un DSL 15C ! C'est un super ampli ! Super pour jouer chez toi, pas mal pour de petites live. J'en ferai bientôt un test sur le forum ! Le son clair est typique des Marshall : chaud et bien claquant ! La disto est la grande disto classique des Marshall : AC/DC, ... enfin bref ! Un ampli à recommander !!
Disto AC/DC ? Naaah, AC/DC pas disto, crunchy uniquement
Dsl mais ca me piquait trop les yeux
Dans ton budget, un Vox AC15 pourquoi pas, c'est très typé, faut aimer, j'aime bien, mais je préfère Orange et Marshall

. J'en ai essayé un de AC15 il y a pas longtemps, très très chouette, mais bon, on aime ou on aime pas.
Le HT-20 je l'ai essayé il y a quelques mois, un ampli pour moi très complet, l'ISF étant un atout magique je trouve, et la reverb qui est de bonne qualité je trouve !
Le Marshall DSL15C je n'ai pas encore pu l'essayé, mais d'après les critiques Marshall aurait enfin à nouveau sorti quelque chose de convenable pour un prix moyen !
Après si tu peux dépasser ton budget de 50 €, pourquoi pas un OR15 de chez Orange ? Après il te faut un cab ( 1x12 ou 2x12, dépend du budget ). J'ai cette bête, on m'a proposé encore hier un échange contre un Mesa TA-15 ( 1150 € le Mesa, 525 l'Orange ) et j'ai refusé. Tout simplement parce que cet ampli fait tout, du clean, au blues, crunch excellent, et de puissantes distos... 15/7 watts, boucle d'effets, assez forts pour les répets, bref moi j'en suis très satisfait, maintenant à toi de voir, mais le mieux comme tout le monde le dit, faut essayer et se faire une idée