Pour moi c'est du 4/4 tout bête avec des accords étalés sur deux mesures à chaque fois. La grosse caisse fait les 1 et 3 et la caisse claire fait les 2 et 4, le truc classique. La charley bat les contre temps. C'est quoi que t'appelles une mesure composée ?
Modifié en dernier par Meg le sam. 3 août 2013 17:32, modifié 1 fois.
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."
D'accord. Un mot bien compliqué pour pas grand chose.
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."
C'est exactement ce que je me suis dis la première fois que j'ai entendus parlé de mode.
C'est comme le première fois que j'ai vu un double dièse une partoche. J'ai mis quelques secondes à comprendre que c'était inutile, mais j'ai mis dix ans à comprendre pourquoi.