Salut a tous je me renseigne toujours je ne cherche pas spécialement de prix ou autre..
quelqu'un peux m'expliquer à quoi sert une ampli? je pense pas que c'est juste des grosse enceinte, ça a un rôle autre que de transmettre le son?
merci d'avance
Ampli
-
stevevai
- VIP

- Guitare : ESP Eclipse 2
- Ampli : Carvin Stage Master
- Prénom : ArNo
Re: Ampli
L'Oh...
La définition d'un ampli pour commencer : Permet d'amplifier un signal afin de le rendre plus ou moins audible.
Un ampli guitare : Celui-ci à le même rôle, pour une guitare. Il est généralement composé d'un préampli + un ampli de puissance.
Le préampli : permet de redresser le signal avant de l'envoyer dans l'ampli de puissance. C'est à cet endroit qu'on retrouve une équalisation.
L'ampli de puissance : lui permet tout simplement, garce à un volume, d'entendre plus ou moins fort la guitare. son rôle est d'amplifier le signal envoyé et traité par le préampli...
J'espère t'avoir répondu.

Si vous estimez que votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet
dans le titre de votre premier message :
1- Cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à gauche du premier message du topic (votre message) :

2- Dans la fenêtre d'édition du message, cocher l'icône vert du "Sujet résolu" :

3- Cliquer sur le bouton "Envoyer" qui se trouve en bas du bloc de rédaction :

La définition d'un ampli pour commencer : Permet d'amplifier un signal afin de le rendre plus ou moins audible.
Un ampli guitare : Celui-ci à le même rôle, pour une guitare. Il est généralement composé d'un préampli + un ampli de puissance.
Le préampli : permet de redresser le signal avant de l'envoyer dans l'ampli de puissance. C'est à cet endroit qu'on retrouve une équalisation.
L'ampli de puissance : lui permet tout simplement, garce à un volume, d'entendre plus ou moins fort la guitare. son rôle est d'amplifier le signal envoyé et traité par le préampli...
J'espère t'avoir répondu.
Si vous estimez que votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet
1- Cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à gauche du premier message du topic (votre message) :

2- Dans la fenêtre d'édition du message, cocher l'icône vert du "Sujet résolu" :

3- Cliquer sur le bouton "Envoyer" qui se trouve en bas du bloc de rédaction :

Bahbail