Le Egnater Tweaker à l'air pas mal dutout
Le tubemeister je l'ai essayer et je ne le trouvais pas extraordinnaire

Juste pour ton info sylvv, le tweaker a une boucle d'effet. Je suis aussi à la recherche d'un ampli suite à la vente de mon HT5 et je vais aller prochainement l'essayer dans un magasin. Sur le papier il a l'air pas mal. Mais rien ne vaut un essai.sylvv a écrit : Le Egnater Tweaker à l'air pas mal dutout( malgré l'absence de boucle d'effet ^^)

sylvv a écrit :Pour les fender je ne suis pas trop porté sur cette marque. Ils ont de très bon clean mais des distortion un peu bas de gamme ^^

Ouai, en fin ça dépend quand même... Parce que le canal saturé d'une Hot Rod, en tout cas avec les lampes d'origine, ce n'est vraiment pas ça. Et pourtant j'adore le crunch de mon Blues Jr.Cameleos a écrit :sylvv a écrit :Pour les fender je ne suis pas trop porté sur cette marque. Ils ont de très bon clean mais des distortion un peu bas de gamme ^^quoi?? bas de gamme?... leur travail est justement porté sur le fait d'obtenir une saturation naturelle, grasse, ronde... alors bas de gamme non, pas a ton gout peut etre...écoute un Fender super sonic une fois et tu pleure!

moi, ça m'arrive d'acheter des amplis d'occase. et chaque fois je demande impérativement d'enlever les tubes et de les emballer à part... pourquoi ne pas demander la même chose pour du neuf ? ça éviterait les gros chocs, et ce n'est pas compliqué à remettre en place.sylvv a écrit :Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre ^^. En ce qui concerne le Traynor Ycv5Ob dont j'ai fait l'acquisition... C'est à dire que je ne l'ai plusPourquoi? J'ai eu un petit problème avec cet ampli. Je l'ai reçu de chez thomann, je l'ai essayé, il était très chouette, il avait de la patate et à peu près tout ce que je cherchais. Le lendemain, je décide de tester les preset donnés dans le manuel je l'allume, laisse chauffer, joue deux minutes et la, poufff! Plus de son plus que du crachotement et des bruits inquiétants.
Cause? une lampe à lacher. Faute du transport à mon avis (en tout cas c'est ce que j'ai dit à thomann). J'ai demandé a être rembourssé et je me suis bien rendu compte qu'une garantie a 400 bornes au telephone les gens ont vite tendance a te prendre pour un con.
Cet ampli semble donc avoir une petite fragilité au niveau des lampes ( ou défaut de fabrication mais j'ai lu un commentaire qui parlait d'une livraison de cet ampli qui avait aussi mal tournée). Et le seul vendeur ètant thomann, quel merde pour la garantie. Je compte pas le nombre de photos que je leur ai envoyé!
Si vous voulez j'ai fait un petit article sur cet ampli sur audiofanzine => http://fr.audiofanzine.com/combo-guitar ... 98408.html