Ouais, enfin quand je parle de tendinite, je fais un peu ma marseillaise, ça tirait un peu en fin de séance, quoi...Faut arrêter d'appuyer comme une bourrinePour ce qui est de la tendinite au poignet, c'est "marrant", je l'ai expérimentée y'a pas si longtemps,sur ce![]()
![]()
![]()
de morceau plein de barrés dont j'ai parlé plus haut... en fait, j'ai l'impression que ça vient du fait que je suis trop crispée...
ma seule tendinite que j'ai eu c'est parce que mon pouce à mal guerri quand j'me le suis pété (main gauche). Du coup au lieu de rien faire et être au repos, il était bloqué en position idéale pour commencer le tapping à 8 doigts![]()
Ah, après toutes ces années de guitare, t'es une quiche de luxe, alors!t'as aps idée, j'suis une vraie quicheparce que Zombie et Captain, ce sont de trèèèès vieux débutants
Bon, ça m'éneeerve, je pensais maitriser les barrés, ben la preuve que non. Je n'entends pas de différence conséquente entre un barré majeur ou mineur, et à tempo soutenu je n'arrive plus à placer mes doigts précisément! Y'a du boulot...