Non, non, ce n'est pas une photo de la tête de ma guitare, c'est une des photos de têtes que tu as postées dans ton précédent post. La mienne a le même logo, le même accès au truss rod et les mêmes mécaniques. Mais touche palissandre.C'est donc une Standart Mapple Neck ( manche et touche érable) que tu possède de 2004 ou début 2005.
Pour réparer toute méprise, voici la tête de la mienne :
Oki, bon à savoir. C'est le point faible de ma strat. Ils sonnent faiblard (5,3 kohms de moyenne) et je les changerai à l'occasion, si je trouve des micros à plots étagés qui correspondent à son manche.Les micros sont les Standart céramique
Exactly ! Tu as l'oeilPar contre, il semble y avoir 2 trous suspect entre ceux des potards et du selecteur ? un switch ?
Il s'agit de deux mini-switch toggle, on-on. Ils ont servi à différents usages suivant les époques.
Dans la configuration actuelle, un seul est utilisé, pour passer d'un Orange Drop 47nf à un Paper Oil 22nf, sur les contrôles de tonalité.
Tu as la photo de ma stratocaster mexico sur la page 2 du même topic, pour te faire une idée générale de la bête
En tout cas, merci à toi Isdi, pour le partage de tes connaissances sur le sujet. Je possède cette guitare depuis 1997 et il y a quelques mystères, à son sujet, qui ce sont dissipés, depuis ta lecture