Excellent la version director's cut!!
Pas grand chose à dire en plus, si ce n'est que déjà le mix est au top, c'est du super travail Jay!!
On entend bien tout, c'est détaillé et équilibré:
-le son de basse est vraiment bien, pas mal creusé, mais va bien avec le reste et il reste ben audible car les guitares sont assez aérées. Super job Warhol. C'est le genre de son que j'aime bien car même s'il y a du bas, il n'y en a pas trop, et rend le tout plus audible et ne charge pas le bas du spectre ce qui peut rendre le tout un peu lourd.
-le son de la batterie est nettement mieux, plus simple et puissant et tape bien (avec une bonne caisse claire), avec juste ce qu'il faut d'accélération sur le refrains et quelques fills, et surtout des cymbales qui ne cassent pas les oreilles. Tiens d'ailleurs, tu n'as pas gardé les crash sur la fin?
-Les guitares vont bien, ont les entends très bien mais ne sont pas trop devant, surtout qu'elles ont un son assez aéré, ce qui donne vraiment bien l'ambiance année 80. J'adore le fait que ce ne soit pas que de la rythmique (genre accord), mais il y a un espèce de solo/ambiance tout du long. Le tapping ressort bien. C'est super bien vu Sifoto!
-le chant est top, bien 80's avec un chant plutôt plat, mais bien maitrisé par Jay. Son mix est bien équilibré avec ce qu'il faut de reverb sans être noyé. Les choeurs apportent ce qu'il faut à la fin. C'est presque dommage que vers la fin il n'y ait pas une petite montée de la voix (un peu comme ce que font les choeurs, mais en plus poussé), mais ça va un peu à l'encontre du côté maitrisé et sage du chant.
Bref, une très bonne base de Sifoto, qui a été bien agrémentée et fignolée par Warhol.
Bravo, c'est top et s'écoute sans fin!!
